"La star qui ne s'aimait pas" Jean-Luc DELARUE de Vincent Meslet

Publié le par Is@belle

Il est rare que je lise des autobiographies ou des essais mais celui-ci parle d'un présentateur télé que j'appréciais beaucoup pour son écoute, son empathie, sa bienveillance....et son sourire bien entendu.  blush

En lisant ce livre, ce que je pensais de lui se confirme : Il n'a jamais été heureux.

 

Trop sûr de lui, trop vaniteux, trop carriériste, trop colérique, mais aussi trop torturé, trop attachant, encore des trop.....

 

Il a cherché le "toujours plus", le "encore plus" à s'en brûler les ailes, à y laisser sa santé, à se perdre dans les addictions diverses et variées, à détruire sa vie de famille.

 

Essai facile à lire et permet de voir une autre facette de ce surdoué des années 80.

 

 

Jean-Luc Delarue

Après 350 pages de nostalgie, je repars vers mon péché mignon......un thriller !!!....devil

Bises

Publié dans Activité, Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article