Avis de lecture sur "Dans les Brumes de Capelans" de Olivier Norek

Publié le par Is@belle

 

Un inspecteur meurtri par la vie se retrouve sur une ile classée "Secret défense" en résidence surveillée. Sa mission gardée prisonnière une victime recherchée par "un monstre". Mais qui est "ce monstre" ?....Ami, ennemi ?

Un roman à rebondissements, de l'actions, des sentiments, ......on est ferré, comme disent les pécheurs, jusqu'aux dernières pages....

Je n'irais pas en vacances sur cette île où les brumes sont impénétrables, angoissantes.....

C'est mon 2ème Norek, j'avais lu "Surface", j'avais apprécié modérément, Coste ne faisait pas encore parti de l'équipe Norek, écrivain.

J'entends les voix de certains fans dirent "T'aurais dû commencer par "Code 93", "Territoires", etc.....pour t'attacher à l'inspecteur Coste".......pas eu besoin de cela !....

On se retrouvera Inspecteur Coste !.....Parole de fans de thriller.....non maaaiiisss !!!

 

Ma note : 9/10.....désolée pour moi le parfait n'existe.....

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article