Avis de lecture sur Les Démoniaques de Mattias Köping

Publié le par Is@belle

Un roman se déroulant dans un monde de violences, de viols, d’incestes, de pédophilies, prostitutions, drogue…..je préviens tout de suite.

Un monde très, très glauque. Je sens que j’ai déjà perdu quelques lecteurs…...

 

Jusque la page 129 on partage une vie beurk….très beurk….je ne sais même pas si ça existe, je croise tout ce que je peux pour qu’il n’existe pas, ou juste dans la tête de l’auteur….

Puis une personne décide de prendre sa vie, son existence en mains pour changer tout cela, ils vont tous payer, tous.

Kimy ne sera pas seule, elle rencontre un vieux monsieur. Celui-ci lui donnera le goût de la lecture, la poésie, la vie toute simple. Attendrissant quand on est une fan de lecture.

Une vraie complicité va les unir jusqu’au bout.

C’est un livre très dur, cruel. Certains ont trouvé ce livre additif, moi pas, je me suis lassée un moment de toutes ces atrocités, trop c’est trop !

J’ai terminé le livre un peu essoufflée mais heureuse. J’ai découvert l’auteur, je vais lire d’autres bouquins avant de le retrouver éventuellement.

 Ma note 6/10

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article