Tatouages Bijoux Éphémères de Glam Tatoo Company

Publié le par Is@belle

 

Coucou c'est Eléa !!...J'ai un truc à partager avec vous...

Nous sommes en été...qui dit été, dit chaleur donc on se découvre et on expose des parties de nos corps.

Un petit tour chez Sephora pendant les soldes et j'ai craqué pour une pochette de tatouages éphémères.

 

 

Et puis c'était mon anniversaire alors un peu de folie ne fait pas de mal !!!!

 

 

Des bijoux éphémères...c'est pratique, je ne les perdrais pas, mais au bout d'un moment ils s'effaceront naturellement !

 

 

Pour les appliquer, rien de plus simple !....

Pas plus compliqué que les tatouages Malabar, vous vous souvenez ?.....et plus ils sont plus beaux que ça....

 

 

Mouais....on fait mieux.....

 

Juste un gant de toilette humide, on dépose sur la partie du corps à tatouer, une petite pose humide de 3-4 minutes et le tour est joué !!

J'ai commencé par le cou....pas mal ?

 

 

 Sexy ?.....Non ?....

 

 

Une étoile de mer sur le ventre....on peut sortir le ventre de ce temps-là !!

 

 

Un palmier sur la cuisse....les tropiques à la maison !!

 

 

Un bandeau de bras doré et turquoise de vraies couleurs d'été !!

 

 

Un nœud doré à l'arrière de la cheville....

 

 

Et Isabelle a eu droit aussi à ton tatoo à l'intérieur du bras....discrétion, discrétion....

 

Et même Philippe a joué à Popeye sans pipe....

 

 

En haut de son bras bronzé, musclé et velu.....mais l'ancre avait perdu un peu de ses paillettes....

 

Voilà je vous présenté ces tatoos éphémères.

 

Des tatoos sympas qui mettent en valeur un beau bronzage d'été....viiite je file à la plage !!!

Vous aimez les tatoos ?....Éphémères ou pas ?

Vous avez personnellement des tatouages ?

 

Allez à bientôt et j'attends vos commentaires !!

 

 

Publié dans Fête, Beauté, Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article