Salade de tomates à la papaye

Publié le par Is@belle

Vous avez vu le titre ? Bizarre ?.....Mais pourquoi pas ?.....J'ai jeté un coup d'œil sur le net et rien ne dit que ces 2 fruits ne peuvent pas s'entendre donc idée du jour !!  💡

 

C'est la fin des haricots avec cette épidémie qui n'en finit pas mais c'est aussi la fin des tomates.

Ouste les classiques de tomates.....tomates/mozzarella, tomates/anchois.....il faut IN-NO-VER !!!....Mes invités adorent les surprises, ils vont être servis ! 😉

 

J'ai pris les dernières tomates du jardin, j'ai pris une papaye, j'ai découpé le tout et c'est prêt !!

 

 

Comme on dit "simple et efficace" !....

J'ai conservé les graines de papaye, il parait que c'est super bon pour la santé !...Elles guérissent les maux d' intestins, du foie, des reins, etc....

Vous pouvez les servir avec une salade, ou dans du lait, du miel.

Vous pouvez même les grignoter, elles ne sont pas dures et peu poivrées.

Je suis en train de faire sécher les graines sur une feuille de sopalin, j'utilise la même technique que pour les graines de tomates pour le semis. 

 

 

On dirait du caviar mais rien à voir. 😏

Une fois les graines sèchent direction un petit bocal.

Vous connaissiez cette recette tomate/papaye ?.....Et surtout le bienfait des graines de papaye ?

A bientôt pour de nouvelles découvertes !!....😉

💋

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article