Thé n°2 du Coffret de l'Hospitalité: THE VERT GENMAICHA DU JAPON

Publié le par Is@belle

Thé n°2 du Coffret de l'Hospitalité: THE VERT GENMAICHA DU JAPON

On démarre l'année 2018 avec des saveurs d'Asie et son thé vert que j'adore !!

Alors rien qu'à l'odeur on sent direct l'odeur de riz grillé (que je connais maintenant grâce au thé de Palais des Thés) et oui grâce à ce calendrier de l'Avent maintenant je suis maintenant  une experte en thé !!!...

Ce qui est marrant c'est qu'en regardant le sachet de thé on peut voir les petits grains de riz..... un peu jaunes parce qu'ils sont grillés.

A la dégustation le riz grillé se confirme, son goût est très bon mais le goût du thé vert est inexistant....et ça c'est dommage ! J'avais déjà fait le reproche pour le Thé du Palais des Thés (jour 20 du Calendrier de l'Avent : THE GEMNAICHA YABA) . J'ai jeté un coup d’œil sur  les ingrédients riz grillé/thé vert SENCHA, mon préféré des préférés....c'est 50/50...kif-kif quoi !

Le riz grillé prend le dessus sur le thé vert SENCHA donc adios thé vert, bonjour riz grillé !...

Les grains de riz grillés flottants

Les grains de riz grillés flottants

Voilà pour ce 2ème thé. Et vous, vous avez déjà goûté du thé au riz grillé ?....Vous en pensez quoi ?.....J'aimerai connaitre votre avis sur cette association de goûts .....

Vous revenez demain pour le 3ème thé ?....Abonnez-vous !....C'est simple et efficace.....

A demain !!

Publié dans thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article