Essai et avis d'Eléa sur la crème hydratante VINOSOURCE de CAUDALIE

Publié le par Is@belle

Coucou ! Eléa a testé la crème hydratante vinosource de CAUDALIE alors FLOP ou TOP...???

Odeur :

La crème sent comme un mélange d'huile que l'on a envie de mettre dans sa salade.

C'est une odeur très naturelle.

Texture :

La couleur est blanche et elle a un texture très légère voir trop. On ne la sent pas beaucoup sur la peau.

Hydratation :

Je trouve qu'elle n'hydrate pas assez quand je la mets j'ai la peau aussi sèche que sans, donc elle ne sert pas à grand chose mais elle s’adsorbe très rapidement et ne rend pas la peau collante.

C'est un peu bizarre car avec son odeur d'huile je pensais qu'elle allait bien hydrater mais finalement non.

Donc cette crème n'est pas pour les peaux sèches surtout en hiver (en plus mon nez est très sec car je suis enrhumée) mieux pour les peaux normales ou grasses.

Peut être en été, elle est mieux...et encore elle n'est pas très fraiche pour l'été.

Mais elle est assez apaisante.

Essai et avis d'Eléa sur la crème hydratante VINOSOURCE de CAUDALIE

Donc la crème hydratante VINOSOURCE de CAUDALIE, elle a une odeur d'huile très naturelle, elle est assez légère, elle est absorbée rapidement par la peau mais elle n'est pas assez hydrante en hiver pour les peaux sèches ....Je vais me la garder pour l'été.

Dites moi si vous avez déjà essayé la marque Caudalie et quels produits et surtout ce que vous en avez pensez.

 

Voila l'article est fini, à bientôt pour le prochain avis d'un article du calendrier en attendant lisez bien les articles beauté "d'un petit moment ensemble."

Publié dans Fête, Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article