Jour 8 Calendrier de l'Avent LANCÔME : Mignonnette parfum "LA VIE EST BELLE" de LANCÔME

Publié le par Is@belle

Une mignonne mignonnette de "La Vie est Belle" de LANCÔME...


4 ml de parfum connu, une légende, un incontournable de LANCÔME.


Petit format toujours pratique à emmener partout.

 


Je ne vous pose pas la question, vous connaissez bien entendu.

Qui ne connait pas "La vie est belle" ?...La pub avec Julia ROBERT, ça vous revient ?....

 

Compo parfum pour vous aider au cas où :

https://www.lancome.fr/parfum/parfum-femme/la-vie-est-belle/la-vie-est-belle/313013-LAC.html#gclid=CjwKCAiAxMLvBRBNEiwAKhr-nCdAEW0csVFtYxzB8JyKKjp6YJwOP1oRdiNwuCApmO3mA8i9DhWdjBoCIXMQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds&start=7&cgid=L3_Fragrance_Women_LVEB

 

C'est peut être même votre parfum habituel, non ?

En fait vous n'avez qu'un seul parfum ?....

Vous lui restez fidèle en hiver et en été ?....

Où vous variez les senteurs ?

On adore tout savoir...

Bisous à bientôt
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Mais non je ne connais pas ce parfum, je suis peut-être trop fidèle à eau de Guerlain ou parfum de nuxe l'été et j'ai très envie de tester La vie est belle ...un nom qui en plus donne le moral.
Répondre
I
Merci pour ton commentaire. Juste un petit tour en parfumerie et tu peux essayer. Eléa se rend à Nocibé pratiquement toutes les semaines et ressort parfumée de parfums plus ou moins bons et pleine d'envie de parfums. Bises