Jour 4 : Birchbox Rouge à lèvres LUSCIOUS LIP STAIN

Publié le par Is@belle

Jour 4 : Birchbox Rouge à lèvres LUSCIOUS LIP STAIN

Trop contente !....Aujourd'hui c'est un rouge à lèvres couleur Red Mystique 617 de la collection Luscious lip stain de la marque Doucce! je n'en avais aucun de cette couleur assez pepsy.

Une marque que j'ai connue grâce au calendrier de l'Avent 2017 LOOKFANTASTIC et c'était sous la forme d'un mascara donc rien à voir !

Ce mascara, je l'avais adoré. Vous vous souvenez ?....Ben retrouvons-le ici : 

Mascara

Et en plus, il est petit donc pratique.

 

Essayons vite !!.....

Il s'étale facilement mais il ne faut pas déborder car il tâche facilement !!.....Fallait s'y attendre, son nom est "stain" et ce mot anglais se traduit par "tâche".....Au moins, on est prévenu. 

Pour bien utiliser ce tube de rouge à lèvres, il faudrait un crayon pour faire le contour des lèvres. En plus, le rouge sèche très, très, très vite et très, très, très fort. Et dessèche très vite les lèvres.

C'est un mat donc normal mais là....

Son fini est poudré.

Je suis allée sur le site et ils vendent ce rouge avec un gloss....et dans ce cas, les lèvres seront moins sèches.

Croisons les doigts pour avoir ce gloss dans les jours à venir dans le calendrier de l'Avent ! 

 

 

Par contre, la couleur tient mais sans plus. J'ai déjà connu mieux, j'ai connu des mats qui tiennent beaucoup plus longtemps .

La couleur rouge-orangée est belle, bien pigmentée après avoir mis 2 fines couches, et la couleur est super pour Noël ! 

 

 

 

Je ne recommande pas ce rouge à lèvres aux lèvres fines car il ne donne pas de volume, à voir peut être avec le gloss....

Suivez nous pour savoir si je vais avoir le Gloss dans le

calendrier ?...

xoxo

Eléa

Publié dans Activité, Beauté, Fête, MODE, Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article