JOUR 11 : BIRCHBOX BEAUTY PROTECTOR Protect & Detangle

Publié le par Is@belle

Un beau flacon rouge abritant un soin pour les cheveux. Il retire les frisottis, démêlent les cheveux, ....enfin il rend les cheveux plus beaux. 

Mais ça on verra lors de l'essai....d'Eléa :

Tout d'abord son odeur est incroyablement gourmande, délicieuse, sucrée et ça c,est génial ! 

Mais elle ne reste pas très longtemps sur les cheveux. 

Après l'avoir appliqué sur mes cheveux mouillés et les avoir lissés, mes cheveux sont restés lisses longtemps et ça j'adore !!...

Qui plus est, ils étaient brillants, forts et protégés.

 

 

 

 

 

 

Vous en pensez quoi ?.....Moi j'aime !!!

 

Ensuite j'ai testé sans les lisser, cela les rends moins secs et "défrichés" mais ils ne sont pas lisses, ils restent ondulés.

 

Photo avant :

 

Photo après :

Ils sont plus soyeux, plus doux et ils ont moins de noeux .

 

Après avoir fait une couleur et avoir lissé mes cheveux, je les ai trouvé un peu secs j'ai donc vaporisé beauty protector sur mes cheveux.

 

 

Et j'étais ravie ! Ils étaient souples, brillants, pleins de vitalité !

Normalement ce spray va protéger ma couleur et protéger contre la chaleur des lisseurs.

 

Normalement ce spray va protéger ma couleur et protéger contre la chaleur des lisseurs.

Donc c'est un produit que je recommande à 100 % !!!....

Par contre, vous pouvez jeter un coup d’œil sur le site QUECHOISIR pour connaître les cotés nocifs de ce produit :oui malheureusement il contient beaucoup d’allergènes et du cyclotetetrasiloxane et butylphenyl methylpropional qui sont des perturbateurs endocriniens pour le cyclo et buty est toxique pour la reproduction.

Beauty Protec 


 

Bisous et à bientôt !!

 

 

Publié dans Activité, Beauté, Fête, cheveux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article