C'est la rentrée des classes 2018 pour Eléa !!

Publié le par Is@belle

 

Coucou c'est Eléa.....bon ben  ça devait arriver.....et c'est là !....Je fais ma rentrée des classes lundi à 9 h.....

Une "tite" pensée pour moi ?....svp.....

Une journée continue étant donné que nous sommes les petits nouveaux du lycée, la direction dans sa grande générosité nous offre notre déjeuner à la cantine.....merci l'Education Nationale !!

Mais je ne suis pas une Fashionista qui se laisse abattre et j'ai trouvé les indispensables pour la rentrée !!.....et je ne parle pas des livres que j'ai déjà....encore merci l'Education nana....bref.... : le Sac !

 

 

 

 

Alors il est comment mon Eastpak rose ?....en suédine comme dirait Isabelle ou en velours comme dirait Eléa....il a plein de poches, de fermetures, etc.....en fait tout ce qu'il faut !

Et surtout il est ENOOOORME, idéal pour une journée entière de cours en temps qu'interne. Et je pourrais y ranger ma fameuse bouteille d'eau....mon indispensable !

On devrait passer l'année scolaire ensemble.....mais j'en ai d'autres.....des remplaçants si jamais.....

Pour les crayons j'ai une petite trousse en rose gold.....J'adoooore !!.....

Trousse trouvée à Maison du Monde en solde.

 

 

Wonderful, n'est-ce-pas ??

 

 

Elle n'est pas très grande mais très classe..non ?

Et dans cette fabuleuse trousse, je tenais à y ranger les 6 Frixion  de Mika, le chanteur et juré de The Voice...pas la vache violette du chocolat au lait.....vous voyez qui ?....

Ce sont des stylos effaçables....ça j'aime....avec un graphisme différent pour chaque couleur....trop, trop beaux !!!

 

 

Des couleurs de stylo comme pour des crayons de couleur.....Fun, non ?

 

 

Lui c'est le rose....je ne sais pas si ça va plaire aux profs....on verra...

Allez passons aux choses sérieuses...

L'a-gen-da !!....

Je n'ai pas au trop de mal pour le choisir car je l'ai gagné à un concours d'anglais organisé par mon collège...donc gratuit et beau....ce qui ne gâche rien.....

 

 

Je pense que si j'avais dû en acheter un, il aurait ressemblé à celui-ci (ou avec quelques paillettes)....

Il présente de jolies photos de voyage, de beaux paysages de pays que je souhaite visiter, des recettes, des traditions de certains pays,.....etc....le tout en anglais....off course...

 

 

Que dire de plus ?...

Je ne sais pas encore ce que je vais porter lundi sachant qu'ils prévoient du soleil et de la chaleur...Un short ?..une jupe ?..une robe ?....ou l'uniforme des ados, un jean....?....je dois réfléchir encore.....ou si vous avez une idée, mettez-la en commentaires svp....

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend, une bonne rentrée si vous êtes concernés par ce rituel récurrent....

 

 

A bientôt !!!

XOXO

 

Publié dans Mode, MODE, Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article