Jour 3 du calendrier palais des thés : Thé des Songes mon avis

Publié le par Is@belle

Jour 3 du calendrier palais des thés : Thé des Songes mon avis

Levée vers 11h30, Eléa a souhaité boire son thé et j'ai lu la composition (que je ne lui révèle pas) et je lis "Ce mélange parfumé est idéal le soir".

Donc demi-tour....on verra ce soir....

Ça y est nous sommes le soir, Eléa peut déguster son thé ou plutot infusion puisqu'elle est conseillée pour kle soir. Je lui fait chauffer son infusion et je trouve qu'il a une bonne odeur .

Eléa partage cet avis, elle est fruitée et exotique juste en sentant on voyage dans les îles on verrait presque la plage .

En le dégustant le goût est moins prononcé mais bien là. Puis en fin de bouche vient un bon goût de fleur, de rose ou d'hibiscus.

Bref c'est une très bonne infusion exotique et florale et Eléa adore tout ce qui est exotique .

Elle est très différente de celle d'hier car c'était "hiver" à la maison sous sa couette alors que celle d'aujourd'hui c'était "soleil" sous les tropiques, les 2 étaient très bonnes.

Allez jeter un coup d’œil sur mon avis du thé d'hier (jour 2 : thé n°25) si vous ne l'avez pas encore lu.

​​​​​En plus elle n'avait jamais goûté ce genre d'infusion donc elle était très contente de découvrir .

 

 

 

 

 

Bonne soirée et bonne nuit !....à demain !...pour le thé n°4 

Dites-moi si vous avez déjà goûté une infusion de ce genre et si vous aviez aimé ou pas.

Publié dans thé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article