JOUR 25 : LOOKFANTASTIC coffret hello glow ! De la marque Pix! By petra

Publié le par Is@belle

JOUR 25 : LOOKFANTASTIC coffret hello glow ! De la marque Pix! By petra

Et oui nous sommes déjà au 25 eme jour et donc au last cadeau mais le plus big cadeau de ce calendrier de l'Avent !

Le cadeau qui me tente le plus depuis le premier jour car c'est le plus gros, il prend la place de la moitié d'un étage.

C'est vraiment bien que LOOKFANTASTIC fasse en plus du calendrier de l'Avent, le cadeau de Noël !

C'est vraiment un gros + de ce calendrier de l'Avent, je n'avais encore jamais eu de 25 ème jour avec tous les calendriers de l'Avent que j'ai déjà fait.

Sinon nous sommes désolés de ce retard pour poster les articles  mais avec les fêtes tout est plus compliqué...mais ne vous inquiétez pas nous allons continuer à faire les articles que vous aimez.

Revenons à ce fameux cadeau n°25 : c'est un coffret hello glow de la marque  anglaise Pixi by Pétra, il rend la peau brillante et éclatante.

On trouve dans ce coffret : 

- une base de maquillage pailleté teinte Peachgold,

- un duo de hightliter blush en poudre teinte Peach honey

- un lipliftmax (traitement pour les lèvres) teinte Honey sheen.

Ce coffret est parfait pour briller surtout pendant les fêtes, dommage que j'étais déjà maquillée pour Noël quand je l'ai ouvert.

J'ai juste pu mettre le liplift max mais je pourrais utiliser ces 3 produits pour la St Sylvestre !!!

 

Mes premières impressions et descriptions des produits

La base de maquillage PeachGold corrige le teint et la rend éclatante. Elle fait briller la peau grâce à des petites paillettes. Bizarre car je n'ai pas envie d'avoir ma tête enfarinée de paillettes !

Le highlighter blush duo en poudre, on peut le mélanger ou utiliser une seule couleur. Ah oui, je n'ai pas précisé, il y a 2 couleurs différentes : une avec des paillettes transparentes et jaunes et l'autre rosée un peu comme un blush mais toujours pailletée.

Et il y a aussi un liplift max teinte Honey Sheen pour lifter les lèvres et les faire briller, il doit donner un effet glow aux lèvres et les hydrater.

 

L'avantage d'être en retard dans les articles c'est que j'ai pu déjà tester ce coffret donc je peux d'ores et déjà vous dire mon avis :

 

Base maquillage glow booster:

Je commence par la baseglow booster alors comme je l'ai dit au-dessus je trouvais qu'il y avaient beaucoup de  paillettes dans la crème.

J'ai été très surprise car toutes ces paillettes s'étalent facilement sur le visage et unifient le teint tout en l'illuminant.

Par contre son odeur....trop chimique ! bah en même temps pour avoir un bel effet glowy il faut être un peu de chimie, non ?

A part l'odeur, j'ai vraiment bien aimé cette base pailletée.

 

 

Beauty blush duo :

Concernant le blush highlighter duo, je l'ai testé en les mélangeant toutes les deux.

J'ai vraiment bien aimé car ça faisait vraiment blush highlighter. Ils s'appliquent rapidement et fait briller, tout en donnant un petit effet rosé et frais. Et ça j'achète !!

Appliquer en + de la base pailletée cela fait vraiment très glow.  Je vais vite les tester un par un pour voir la différence. Et j'adore le côté pratique ça fait 3 highlighter en 1, pratique pour voyager !....J'achète aussi !

Concernant l'odeur ça me rappelle un peu les hydratants. Bizarre pour une poudre......peut-être le talc,  car elle est principalement constituée de talc.

 

 

Liplift Max ,Honey sheen:

Passons au liplift max. La première chose que l'on sent en ouvrant le tube c'est son odeur ! Une bonne odeur de menthe qui rappelle un peu le dentifrice ou un chewing-gum mentholé.

Moi comme j'adore la menthe j'adore cette odeur !

Une odeur très fraîche qui rend l'application très agréable et sa fraîcheur....j'aime !

Et en plus, ce liplift max fait vraiment étinceler les lèvres et ce qui ne gâche rien, il augmente le volume des lèvres, les repulpe. Que ce soit sur un rouge à lèvres ou tout simplement au naturel, il fait tout ce qu'il promet, et à notre époque c'est à souligner....!!!

Vraiment trop bien.....j'adore !!

 

 

 

En conclusion j'ai été très bavarde pour ce coffret qui m'a enthousiasmé. Il faut dire qu'il est vraiment trop bien pour glower et briller surtout pour les fêtes ou même quand on veut simplement shiner.

Le glow est très à la mode en ce moment. 

Si vous souhaitez un coffret c'est celui-ci qu'il faut avoir !

Il va vous faire briller de mille feux sur les dancefloor de France et de Navarre ou tout simplement au fin fond de la Lozère....ou autre département...(je ne veux pas m'attirer les foudres des lozériens)...

Ces 3 produits sont super bien donc foncez !.....Conseil d'Eléa !

Ce 25 ème cadeau est le plus gros et le plus beau même si j'ai eu beaucoup de beaux cadeaux dans ce calendrier LOOKFANTASTIC.

Le cadeau sorti de sa boite

Le cadeau sorti de sa boite


Voilà le calendrier LOOKFANTASTIC est terminé.  Je me suis régalée à vous retrouver chaque jour ou chaque soir....

J'espère que vous avez apprécié de découvrir un article sur le cadeau du jour.

Prochainement nous ferons un bilan sur ce calendrier de l'Avent et nous continuerons à donner nos avis sur les produits offerts mais pas encore testés. ça va venir....don't worry !

Si vous voulez des renseignements complémentaires, des précisions, etc.....n'hésitez pas à laisser un message, je me ferais un plaisir de vous répondre personnellement.


Au revoir..... bisous bisous..... et abonnez-vous, si ce n'est déjà fait, pour être tenu au courant des actu les plus importantes de notre blog.

Publié dans Beauté, Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article