Jour 14 : Thé PARIS FOR HIM du Palais des Thés

Publié le par Is@belle

Joli design pour ce thé du jour !

Joli design pour ce thé du jour !

"Délicieux thé noir aux notes d'agrumes, coriandre et vanille. Une recette intense et subtile à l'image de l'homme parisien"

Eléa a bu ce thé avant de partir à Bruges avec le collège.

 

J'ai reçu son avis à son retour : "Très bon j'ai bien aimé la vanille, les agrumes mais je n'ai senti la coriandre et surtout j'ai bien ressenti le thé noir !...j'adore...".....

Ingrédients : thé noir (Inde, Chine, Sri Lanka, Java) (69%), écorces d’orange (6%), citronnelle (5%), racine de réglisse (5%), graines de coriandre (5%), sauge (4%), arôme naturel (2%), pétales de fleur d’oranger et de carthame, arôme, vanille

Demain est un autre jour et surtout un autre thé !

A demain ! Bonne nuit !

Publié dans thé, Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article