Avis sur TOUTE LA VÉRITÉ de Karen Cleveland

Publié le par Is@belle

J'ai croisé ce livre pendant une huitaine de jours. Que des éloges, des louanges, etc...tout pour faire naître ma curiosité.

Donc j'ai craqué....je vous livre mon humble avis.

 ====================================================================

L'histoire :

 

Un couple marié depuis 10 ans, des enfants, une maison, .....une vie idyllique !

Mais un jour, Vivian tombe sur une photo de son mari dans le cadre de son travail. Ah oui....j'ai oublié....elle est analyste du contre-renseignement à la CIA, division Russie !

A partir de la découverte de la photo, le livre se tourne plus vers un roman d’espionnage que vers un thriller (style que je préfère et qui m'avait été plus ou moins vendu.....).

Beaucoup de questionnement pour l'épouse : Que fait son mari dans les fichiers de renseignements de la CIA ?....Quels liens avec la Russie ?....En parler à sa direction ?.....Son mari l'aime-t-il vraiment ?...10 ans de mensonges, un étranger pour Vivian.... Beaucoup de pourquoi ?....de comment ?....

J'ai terminé ce livre....ouf !....je voulais connaitre le dénouement mais pas excitée par la fin, plutôt soulagée. sad

J'ai bien aimé mais pas adoré. Trop de médiatisation autour de ce roman (peut être à cause des histoires d'écoute entre la Russie et les Etats Unis) par rapport à l’intérêt. Bref !

Je n'en garderai pas un souvenir impérissable. Vu le retournement dans les dernières pages, on peut présager d'une suite....frown

Et vous ? Vous avez lu ce livre ?....

On partage nos avis ? 

mail

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

 

Je vous avais parlé d'un nouveau venu dans "Un petit moment ensemble" maintenant nous sommes aussi sur Instagram avec le même nom "unpetitmomentensemble".

 

 

On retrouve les mêmes sujets : cuisine, tests de produit, jardin, livres,  etc....venez faire un petit tour !....vous serez les bienvenus et ça nous fera plaisir !!!  wink

 

Bises ici ou ailleurs....mais retrouvons-nous !!

 

Publié dans Activité, Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article