Shooting de mes plus belles tenues de marque de l'été 2017

Publié le par Is@belle

Je vais vous présenter mes soldes d'été 2017.
Le modèle ?.....Moi !.... Eléa 
Le photographe Isabelle.
J'attends avec impatience vos commentaires !!

Allons-y !

1ère tenue : Tenue de short olive FENTY de RIHANNA

 

Shooting de mes plus belles tenues de marque de l'été 2017

TENUE 2 : Robe romantique de GUESS tout en légèreté et transparence

 

 

Shooting de mes plus belles tenues de marque de l'été 2017
Shooting de mes plus belles tenues de marque de l'été 2017

TENUE 3 : Robe polo orange de Lacoste

 

Shooting de mes plus belles tenues de marque de l'été 2017

Alors vous en pensez quoi ?.....Dites-moi tout !!

Publié dans Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article