Avis livre L'EMPATHIE d'Antoine RENAND

Publié le par Is@belle

2ème livre lu lors de ce confinement inédit : "L'empathie".

Un livre sympa mais encore une fois à ne pas mettre dans toutes les mains surtout si vous vivez à l'étage d'un immeuble, si vous voyez ce que je veux dire..... surprise

Du sang il y en a mais avec de la vraie psychologie et pas de bas étage.....sic.....wink

 

 

Vous rencontrerez du suspens mené par de vrais personnages aux vraies histoires.

J'ai vraiment bien aimé mais la fin se fait attendre pour être pliée rapidement malgré tout.

Auteur à suivre.....je crois d'ailleurs qu'il a sorti un nouveau titre.

Ma note : 9/10

Vous connaissez ?

 

Vous pouvez nous suivre aussi sur Instagram :

un_petit_moment_ensemble

Il y a de tout de la cuisine, du jardinage, et de la lecture bien évidemment....

Je vous laisse j'ai débuté un nouveau livre "La chaîne".....

 

NE SORTEZ PAS !!!

 

Bises

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour votre avis,je cherchais justement un bon thriller à lire. <br /> Il faut dire que la photo de présentation donne le ton lol.<br /> On sent bien que cette sublime et incroyable jeune femme veut absolument qu'on lise ce livre lol!
Répondre
I
Avec plaisir. Si vous ne connaissez pas cet auteur, je vous le conseille.<br /> Bonne journée à vous