Découvrez la lessive DASH & LENOR !

Publié le par Is@belle

Aujourd'hui nous allons vous présenter une lessive pour le linge. Bizarre ?...pourquoi ?

Nous avons reçu la nouvelle gamme DASH & LENOR  au parfum frais "Envolée d'Air"....

"Cette gamme est composée d'une lessive, d'un adoucissant et d'un parfum de linge.

Une vraie routine de soin du linge complète et débordante de fraîcheur.

Le principe est tout simple et coutumier.

Vous mettez un Pods DASH 3 en 1 dans le tambour de votre machine, vous versez l'adoucissant LENOR dans le tiroir et vous ajoutez le parfum du linge dans le tambour vide."

Puis surtout vous n'oubliez pas de placer votre linge dans la machine et c'est parti !....

On essaie !

A la réception du carton des produits, une bonne senteur s'en est échappée : un mélange d’œillet, de jasmin, néroli (odeur similaire à la fleur de bergamote) et ylang-ylang.

Ces senteurs promettent un voyage en Asie, non ?

 

 

Première lessive : Très bonne odeur à l'ouverture du tambour. 

Et après séchage, toujours ces senteurs venues d'ailleurs et le linge est super doux.

Que dire de plus ?

La bonne odeur nous suit toute la journée : 

Du matin, à la sortie de la douche, en journée, les vêtements offrent le même parfum et le soir dans les draps pour s'endormir.

 

Nous avons apprécié cette expérience de lessive.

 

Peut-être vais-je même essayer les autres variétés : "coup de foudre" (notes fruitées et fleuries), "souffle précieux" (infusion de vanille aux touches de mimosa, miel, rose et pêche) ou encore "bouquet mystère" (bergamote, freesia et jasmin).

Je suis sûre que notre mannequin Eléa va aimer "souffle précieux"...

 

Mais perso, je me limiterai peut être à la lessive. Et surtout le parfum de linge est à utiliser avec parcimonie car il risque d'entêter un peu.

Et surtout ces parfums durent pendant 12 semaines !...ben je vous tiens au courant !

Vous connaissez cette lessive ?....Dites-moi ce que vous en pensez....

 

 

 Bisous....à bientôt !!

Publié dans Activité, Test, Lessive, parfum

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour<br /> Oui je connais bien cette lessive<br /> J'ai le fait d'utiliser des capsules lessives/adoucissant qui apportent le dosage idéal. En plus, le parfum est super agréable.<br /> Par contre, je trouve qu’elles se dissolvent mal…je l’ai remarqué lorsque le tambour est bien (voir trop) plein.<br /> A défaut, on peut utiliser la lessive classique et les perles…<br /> En tout cas, merci pour ce partage : belle découverte.
Répondre
E
Ça donne envie de tester
Répondre
I
Merci pour ton commentaire. Si tu veux j'ai des bons à offrir....